Chargement de la carte

ISSY-LES-MOULINEAUX – Carré des Arts – Déficit foncier

60 avenue du Général de Gaulle, , Issy-les-Moulineaux
92130, France
Appartement
Déficit foncier
  • 1030
  • Chambres
  • Salles de bain
Thierry Valat
Thierry Valat
Contacter votre CGP

Descriptif

Une résidence de prestige surplombant Paris

Bordée par la Seine et le XVe arrondissement de Paris, Issy-les-Moulineaux s’est imposée naturellement dans le coeur des franciliens et est  aujourd’hui l’une des communes les plus attractives des Hauts-de-Seine et du Grand-Paris.
Entre modernité et nature, la ville séduit par son art de vivre. L’île Saint-Germain, les berges de Seine aménagées, les parcs et forêts avoisinants telles que le bois de Meudon ou le Domaine de Saint-Cloud invitent les isséens aux promenades et à la flânerie.
Riche d’équipements sportifs, culturels, scolaires et d’une vie associative, les habitants d’Issy-les-Moulineaux profitent au quotidien d’un cadre de vie dynamique.

Le quartier des Hauts d’Issy

Les Hauts d’Issy est le quartier le plus ancien de la commune. C’est autour de l’église Saint-Étienne, inscrite au titre des Monuments Historiques que la ville d’Issy-les-Moulineaux s’est développée à mi-hauteur de la colline. L’histoire du quartier se dévoile encore aujourd’hui au travers des lacis de sentiers, des ruelles étroites, et des villas en pierre meulière.
C’est d’ailleurs dans ce quartier le peintre Henri Matisse décide de s’installer, à quelques pas du Carré des Arts. Parfaitement située dans le centre-ville, Clamart et Vanves, le quartier des Hauts d’Issy jouit d’une situation idéale. À l’abri des heures animées du centre-ville, le quartier offre calme et sérénité à proximité immédiate de toutes les commodités.

Le Carré des Arts, une réhabilitation dans les règles de l’art

En activité depuis la seconde moitié du XXe siècle, cet ancien établissement hospitalier tourne une nouvelle page de son histoire. Il va être réhabilité pour permettre la création de 33 appartements de standing, du studio au 4 pièces.
Ces logements ont été pensé pour s’adapter à tous les nouveaux modes de vie, et bénéficient pour la grande majorité d’espaces extérieurs.
L’agencement et les prestations des pièces de vie comme des espaces nuit ont été soigneusement étudiés pour assurer un confort optimal au quotidien. Très lumineux, les logements sont largement ouverts sur l’extérieur grâce à de grandes baies vitrées et pour certains, de spacieux balcons, terrasses ou jardins.

Chiffres clés

  • 33 appartements du studio au T4, sur 3 étages
  • 35 places de stationnement dont 3 en auto-partage
  • Superficies : de 28,30 m² à 121,70 m²
  • À partir de 359 200 €
  • Programme éligible au programe fiscal Déficit foncier