Chargement de la carte

TOURS en Loi Malraux ou Pinel optimisé au Déficit Foncier

25, 27 et 29 rue Bernard Palissy, , Tours
France 37000, France
Appartement
Loi Malraux
  • 25
  • Chambres
  • Salles de bain
  • 30 à 77 m²
Thierry Valat
Thierry Valat
Contacter votre CGP

Descriptif

Découvrez les Pavillons de Palissy et ses 22 appartements et ses 3 maisons, pour vivre au vert en cœur de ville !

Situés aux 25, 27 et 29 rue Bernard Palissy à Tours, les Pavillons de Palissy feront revivre l’ancien établissement scolaire. Ils offriront aux futurs résidents un cadre de vie exceptionnel, tournés vers la nature.

25 logements conçus comme des maisons de ville

Direction le quartier Saint Julien de Tours, où l’ancienne école « La Providence » sera transformée en 22 appartements et 3 maisons de ville, du T1 au T4.

Pensés comme des maisons de ville, les Pavillons de Palissy offriront un cadre de vie exceptionnel. Les cours aménagées en jardins permettront de vivre en osmose avec les intérieurs spacieux et lumineux. Comme un clin d’œil à l’histoire du lieu, les Pavillons de Palissy s’articuleront autour des 6 bâtiments, baptisés pour l’occasion aux noms de personnes ayant marqué l’histoire de Tours.

Tous les logements bénéficieront de prestations haut de gamme, signées Espace Investissement.  Idéal pour un achat en résidence principale ou secondaire, ou pour défiscaliser en Loi Malraux optimisé au Déficit Foncier ou Loi Pinel optimisé au Déficit Foncier.

Une localisation idéale

Situés à 5 minutes à pied de la Gare TGV de Tours, vous pourrez vous rendre en 1h20 à Paris et en moins de 3h sur la côte Atlantique, à La Baule. Les Pavillons de Palissy bénéficient d’un emplacement idéal pour y vivre au quotidien. Vous pourrez profiter à quelques mètres de votre logement d’une balade sur les bords de Loire, ou bien organiser une virée shopping dans le centre-ville en passant par le Vieux-Tours.

Vivre à Tours, ville d’art et d’histoire

L’histoire de France est ancrée dans celle de Tours. Première ville d’industrie de la soie, capitale royale sous les Valois, capitale de loyauté pendant les guerres de Religion et ville de repli en juin 1940, Tours est comme un livre ouvert à la page Histoire. Marquée par une architecture médiévale, la ville Blanche et Bleu s’est vu décerner le label de “Villes et Pays d’Art et d’Histoire”, grâce notamment à son centre historique du Vieux-Tours inscrit à l’UNESCO. Elle figure également comme ville d’art avec son École supérieure d’art et de design et son musée des Beaux-Arts.

Tours Métropole Val de Loire, une ville dynamique

Tours Métropole Val de Loire est entrée en 2017 dans le cercle des 22 métropoles françaises. Avec pas moins de 25 000 entreprises implantées sur son territoire, elle figure comme le 1er bassin d’emplois. S’appuyant sur un réseau de transports important, les secteurs du tertiaire et du tourisme apparaissent comme de réels moteurs économiques.
La métropole s’inscrit dans une dynamique d’innovation qui mise sur le potentiel de ses habitants rajeunissants. Le large panel de formations attire de plus en plus chaque année les étudiants (dont 14% d’Erasmus) et la French Tech Loire Valley (incubateurs de start-up) se positionne comme un incontestable révélateur de talents de cette jeunesse prometteuse.
Bénéficiant d’un cadre de vie unique (localisation, immobilier, équipements, transition énergétique…), Tours Métropole attire et se présente comme une marque territoriale à part entière.


Pour plus de renseignements ou une demande d’option, prenez contact avec votre C.G.P.
– Thierry Valat : 06 45 30 44 50 / tv.monumenta@gmail.com

ou cliquez sur Contact CGP