Chargement de la carte

NANTES – T3 de 64m²- plein Sud

13 Place Édouard Normand, quartier du Radisson, Nantes
44000, France
385 000€ Appartement
Accès à la propriété
  • 235
  • 0
  • 2 Chambres
  • 1 SDB
  • 64 m²
Thierry Valat
Thierry Valat
Contact CGP

Descriptif

Ce bel appartement de 2 chambres au deuxième étage avec une double orientation dont plein sud, est situé dans un petit immeuble entièrement refait à neuf avec des prestations haut de gamme. Au calme et protégé car à l’intérieur d’une cour privée pavée.
Situé dans le prestigieux quartier du Radisson, en plein hyper-centre de Nantes, à quelques pas de tous les commerces, la place Edouard Normand fait partie du très recherché triangle d’or de la ville de Nantes.

Les parties communes et privatives seront entièrement réhabilitées.
Appartement lumineux remis aux normes de confort actuelles RT 2012 – isolation et électricité – huisseries double vitrage – salle de bains neuve – parquet au sol – etc – Pas de procédure en cours.

T3 en R+2 de 64,20 m² de surface carrez.
Dans une petite copropriété de 12 lots.
Faibles charges – pas d’ascenseur.

Ce que nous en pensons :

En résidence principale, c’est un produit rare à la vente car c’est un luxe de pouvoir habiter dans l’hyper-centre de Nantes – la place Viarme est à 500 mètres à pied – sur une belle place ombragée avec un stationnement facile et peu cher sur la rue grâce à votre statut de résident. Et d’être protégé, à l’abri d’une jolie cour pavée et de bénéficier du soleil grâce à l’orientation plein sud.
Pour les investisseurs avisés, une défiscalisation est possible en déficit foncier (60% environ de travaux déductibles de vos revenus locatifs avec en contrepartie, 3 années d’obligation de location).

Prix de vente : 385.000€, frais d’agence inclus.

Pour plus de renseignements ou une demande d’option, prenez contact avec votre C.G.P.
– Thierry Valat : 06 45 30 44 50 / tv.monumenta@gmail.com

ou cliquez sur Contact CGP

Informations complémentaires

Programmes similaires

Aucun programme similaire disponible.