Chargement de la carte

DINARD en Déficit Foncier, Pinel ou LMNP

, , Dinard
35800, France
Appartement
Déficit foncier
  • 365
  • 0
  • Chambres
  • SDB
Thierry Valat
Thierry Valat
Contact CGP

Descriptif

Le Manoir de la Vicomté : pour investir dans un lieu au charme étonnant et inscrit à l’Inventaire des Monuments Historiques.

À quelques encablures des vagues de la Manche et du cours de La Rance, à portée de pas de la lande bretonne, le Domaine de la Vicomté offrira bientôt au regard
l’image d’une symbiose réussie entre minéral et végétal. La nature y aura pleinement repris ses droits et les occupants du Manoir comme de la Galerie se feront gardiens d’une biodiversité généreuse et retrouvée.

Privilège et philosophie de vie

Unique en son genre, le projet éco-paysager Signature Biodiversité conçu par un acteur majeur de cette démarche environnementale innovante va faire du Domaine de la Vicomté un espace de vie partagé et exemplaire pour le bien-être de la nature. Si 1000 arbres et plantes seront plantés aux 4 points cardinaux de la copropriété, la création d’une véritable “coulée verte” permettra à la faune d’y vivre dans les meilleures conditions.
Alors, chaque résident du Domaine pourra apprécier à sa juste valeur cette bulle de quiétude et de sérénité où le vert est roi. Où la pierre s’efface souvent au profit du paysage. Où un cheminement doux serpente entre les bâtisses magnifiées et ressemble à un privilège, à une philosophie de vie. La vôtre certainement.

Vivre au vert, en bord de mer

Probable demeure des vicomtes de Poudouvre au 16ème siècle, le Manoir de la Vicomté a été plus tard possession des seigneurs de Pontual et de la Perronnay. Alors constitué d’une chapelle dédiée à Notre-Dame du Bois, d’une motte féodale, d’un colombier, de garennes et de pêcheries sur la Rance, le domaine sera ensuite agrémenté d’un bois à la fin du 19ème siècle.
Parvenue jusqu’à nous, la principale demeure faite d’ardoise, de granit, de moellon et de pierres de taille côtoie aujourd’hui les anciennes habitations d’un village vacances appelées à devenir les appartements en duplex de la Galerie de la Vicomté. Tout autour, la nature et la biodiversité y règneront bientôt en maîtres. À  quelques pas, la plage, la Manche et le doux cours de La Rance resteront les garants d’un environnement préservé. Un véritable privilège pour tous ceux qui profiteront au quotidien de ce paradis écologique.

Des logements au charme intemporel

Design contemporain, matériaux nobles, volumes généreux… Du T1 au T5 en passant par les logements en duplex, chaque appartement va faire entrer ses occupants dans une dimension supérieure de confort et d’élégance. Vingt-huit lieux de vie avec ce cachet patrimonial qui fera à la fois leur différence et leur point commun. Où le temps semblera suspendre son vol.
Dehors, la magie opèrera encore avec cette sensation de profiter d’un plaisir unique. Celui d’un retour à la nature exclusivement réservé aux propriétaires d’un domaine hors norme.

Des prestations haut de gamme

Parquets bois restaurés et parquets en chêne neuf selon nécessité
Sols tissés Chilewich (dans les suites parentales)
Cuisines aménagées et équipées sur mesure
Mobiliers salle de bains dessinés sur mesure
Placards sur mesure avec penderie et étagères ou dressing
Voilages et rideaux occultants
Peintures avec les teintes de chez Flamant et Farrow & Ball
Cheminées électriques
Parties communes réhabilitées avec grand soin

À quelques mètres du cœur historique de Dinard
Proche du centre-ville en pleine nature
À 300 mètres de la plage à pied
À 10 minutes de la gare TGV de Saint-Malo (à 2h45 de train de Paris)
À 1 heure en voiture de Rennes
Parking en plein air privatif

Ce programme est éligible aux dispositifs fiscaux : Déficit foncier, Loi Pinel Ancien et LMNP.

Pour plus de renseignements ou une demande d’option, prenez contact avec votre C.G.P.
– Thierry Valat : 06 45 30 44 50 / tv.monumenta@gmail.com

ou cliquez sur Contact CGP

Informations complémentaires

Programmes similaires

Aucun programme similaire disponible.